Related Images

À propos de nous

À propos de nous

Siège Principal S&P

S&P Clever Reinforcement Company AG a été créé en 1995 à partir de l’entreprise Scherer & Partner systèmes de construction, à Brunnen (CH). L’entreprise développe, fabrique et vend des produits de renforcement de structures. En 2010, S&P emménage dans ses nouveaux bureaux avec un grand dépôt à Seewen dans le canton de Schwytz. S&P n’a cessé de se développer et a aujourd’hui une succursale en Suisse romande, mais également aux Pays-Bas, Autriche, France, Allemagne, Pologne, Portugal, Danemark et Suède.

S&P se concentre sur le développement de solutions de renforcement pour le bâtiment et les travaux publics. Nos produits sont fabriqués dans nos propres sites de production et vendus directement au client final. La compétence de base de l’entreprise réside dans le conseil et l’appui technique sur tous les systèmes qu’elle propose. En outre, S&P met à disposition des logiciels de dimensionnement pour ses différents systèmes de renforcement.

Simpson Strong-Tie® Company Inc.

S&P appartient à Simpson Manufacturig Co., Inc., son siège principal est basé à Pleasanton en Californie. Sa filiale Simpson Strong-Tie Company Inc., conçoit, développe et est le leader mondial en matière de produits pour la construction en structures bois comme les connecteurs, les systèmes d’assemblage rapide, les pièces pour assemblage des charpentes et les parois pour applications particulières. Elle vend également des produits pour béton incluant adhésifs, produits chimiques spéciaux, ancrages mécaniques et chimiques, outillage et renforts composites. Les actions ordinaires de la socitété se négocient à la bourse de New York sous le symbole « SSD ».

Contact

S&P

SIMPSON Strong-Tie

Meta Navigation fr-CH