Des étudiants renforcent un canoë en béton avec S&P ARMO-mesh

S&P ARMO-mesh en béton canoë

©SP-Reinforcement

22 étudiants en architecture et en génie civil construisent deux canoës en béton textile à la Jade Hochschule d'Oldenburg, en Allemagne. Lors de la planification, les treillis d'armature en carbone de S&P ont retenus l'attention des élèves, qui ont demandé à l'entreprise si elle souhaitait participer au projet par une contribution en matériel. Pour S&P Clever Reinforcement, il allait de soi que les projets qui encouragent la relève et l'esprit de développement méritent un soutien approprié.

Peu de temps après, un rouleau de quelques mètres carrés de S&P ARMO-mesh était donc en route pour Oldenburg. En raison de la haute résistance et du faible poids des fibres de carbone, S&P ARMO-mesh est idéal pour les applications où chaque gramme compte et où de faibles épaisseurs de couche sont possibles. 

Les 10 et 11 juin, sur le lac de Beetzsee dans le Brandebourg, on pourra voir comment les canoës en béton textile renforcés par S&P ARMO-mesh font leurs preuves : A cette occasion, 77 équipes de nombreux pays se mesureront lors d'une régate avec leurs 45 canoës de course en béton. Bien entendu, S&P continuera à informer sur le projet et la régate. En attendant, il vaut la peine de jeter un coup d'œil au rapport d'expérience des étudiants.

Contact

S&P Clever Reinforcement Suisse

S&P Clever Reinforcement Company AG Headquarters

Seewernstrasse 127
6423 Seewen
Suisse